DLTDUP de retour avec Adrián Mateos

Après la plus longue saison de l'histoire de Dans la tête d'un Pro aux WSOP 2019 la série a fait une pose durant quelques mois … Mais la-voilà de retour avec une saison débutant sur le High Roller de la Caribbean Poker Party avec le #1 espagnol : Adrián Mateos.  

Dans la tête d'un Pro au Caribbean Poker Party

Nous suivons donc, durant ce premier épisode de cette nouvelle saison de Dans la tête d'un Pro, Adrián Mateos lors du Day 1 du High Roller (buy-in à 10 000 $) du festival Carribbean Poker Party. Le festival, aux couleurs de Party Poker et âgé de seulement trois ans, est déjà devenu emblématique et incontournable dans la sphère professionnelle du poker. Regroupant des tournois aux prizepool garantis impressionnants, le tout au cœur d'une destination ensoleillée, le festival n'a pas manqué d'attirer les membres du team pro Winamax.
Pour la petite anecdote, le Caribbean Poker Party 2019 est l'un des derniers circuit live ayant eu lieu : COVID obligea ensuite …

Un début de tournoi agité pour l'espagnol

Il fallait s'y attendre lors d'un tournoi à ce prix d'entrée … Mais notre héros de la série rencontre quasiment que des grosses têtes du milieu dans son épopée filmée ! Lors de l'épisode, nous croisons par exemple un certain Davidi Kitai. Mais ce dernier a beau être un membre de la même équipe qu' Adrián, les deux ne vont pas se faire de cadeau ! De plus, Davidi n'est qu'un pro parmi tant d'autres venus des quatre coins du globe.
Quelques spots compliqués auront lieu, spots qui seront donc très intéressants à observer avec le schéma de réflexion de notre star du jour. Jolis folds, un bluff qui rapporte beaucoup, et un coin flip ; voilà comment résumer succinctement cet épisode.  

Adrián Mateos « la maquina »

Adrián s'intéresse au poker depuis ses 16 ans. Fasciné par l'aspect mathématique du jeu, il a très vite commencé à l'étudier grâce à Internet (articles et vidéos). Majeur, il commence à aller régulièrement au casino à Madrid et il fut couronné de succès. Son début de carrière est défini comme le plus fulgurant de l'histoire moderne du poker. Le plus beau ? À 19 ans, il remporte les WSOP d'Europe à Enghein-les-Bains et devient ainsi champion du monde – et millionnaire par la même occasion. En 2017, à 22 ans, le champion était déjà en possession de 3 bracelets. La même année, il devient membre de la team Winamax. Un sacré parcours !
Au moment de l'épisode, au Caribbean Poker Party, on apprend qu' Adrián, du haut de ses 25 ans, vivait sa pire année jamais vécue au poker : une année perdante. C'était donc pour lui l'occasion de changer la donne. Est-ce qu'il y est parvenu ? La réponse dans les prochains épisodes !


Les histoires telles que celle de la maquina te passionnent ? Ou simplement le poker te passionne ? N'attend plus ! Commence à te former dès aujourd'hui avec SpinElite, la meilleure école française de poker.
SpinElite : Dépasse tes limites !
Retour

Notre dernière vidéo Youtube

Ajoutée le 24/06/2020

Reçois gratuitement ton guide SNG Jackpot !