Benjamin Pollak rejoint la team Party Poker

Cocorico ! Un nouveau français rejoint la team Party Poker et ce n'est pas n'importe qui : Benjamin Pollak. Qui est-il ? Nous allons vous le présenter.  

Benjamin Pollak, une superstar du poker

Des gains s'élevant à plus de 12 millions de dollars, c'est ce qui place Benjamin Pollak en seconde place de la France All Time Money List, juste derrière le grand Elky.
Pas moins de 20 fois ITM durant les WSOP, dont une 3e place en 2017, voilà une autre raison pour laquelle Benjamin Pollak est un joueur connu et reconnu dans le milieu.  

Son parcours

Durant sa jeunesse, Benjamin était passionné par la magie. Il découvre le poker alors qu'il était en école d'ingénieur, et le jeu fut une révélation pour lui. Il débute alors au cercle de jeu de l'Aviation Club de France.
Son premier gain à 6 chiffres (100 000 €) date de juin 2010 avec sa victoire sur le Main Event des Trophées Haussmann à Paris. Dès lors, il a enchaîné les ITM et tables finales lors de grands tournois (4e place au WPT Prague en 2011, 2e place au WPT Barcelone en 2013, etc …). Il réalise son gain le plus important lors des WSOP 2017 avec une 3e place et 3,5 millions de dollars.
Il avait jusqu'à présent l'habitude de jouer sur le réseau Poker Stars, où il enregistre 331 000 € de gains depuis 2008, sous le pseudo MagicDeal.  

Benjamin Pollak et Party Poker

L'état d'esprit de Benjamin Pollak est en totale adéquation avec la stratégie de Party Poker : il estime que le poker est avant tout une activité divertissante et c'est la raison pour laquelle il veut mettre en avant l'élément humain. C'est pas sans nous rappeler un certain Kevin Hart !
Concernant ce nouveau contrat, Benjamin aurait déclaré : « Je suis ravi et très enthousiaste de rejoindre l'équipe de partypoker. Ils soutiennent les joueurs depuis le début et ont la même vision du jeu que moi. Je ne pourrais pas être plus heureux de les soutenir et de faire partie de cette grande aventure. Rendez-vous autour des tables ! ».
Son arrivée chez Party Poker tombe à pic puisqu'elle s'accompagne du lancement du Powerfest, qui se déroule jusqu'au 23. Retrouvez-le ainsi aux tables sous le pseudo BenjaminPollak, tout simplement.
Enfin, Benjamin a le droit à sa biographie partypoker si vous souhaitez en apprendre davantage.


Nous sommes heureux d'observer le développement de rooms partenaires avec de tels partenariats.
Au plaisir de vous retrouver aux tables durant ce Powerfest.
Si tu ne l'es pas encore, affilie-toi à SpinElite sur Party Poker pour profiter de la meilleure offre de cashback du .fr !
Retour

Notre dernière vidéo Youtube

Ajoutée le 24/06/2020

Reçois gratuitement ton guide SNG Jackpot !