Jackpot Mania en HexaPro Banzai

Salut les grinders ! Pendant un mois, c'est Jackpot Mania sur le format HexaPro Banzai d'Unibet ! C'est-à-dire que des jackpots à multiplicateur 100 ou 1 000 tomberont tous les jours durant la promotion.  

Infos Jackpot Mania

Plus de 30 000 € de jackpots seront distribués durant la Jackpot Mania, du 24 juin au 24 juillet. Pas moins de quatre jackpots seront garantis chaque jour sur le format.
Chaque jour, durant les Happy Hours à partir de 18 heures, un compteur apparaîtra pour indiquer le nombre de parties restantes avant la garantie du prochain jackpot. Ainsi, il pourra tomber n'importe quand entre la première et la dernière partie.
Après que quatre jackpots soient tombés durant une journée, il faudra attendre le lendemain à 18 heures pour l'arrivée des nouveaux jackpots garantis. Si des jackpots garantis ne sont pas tombés avant le début de l'Happy Hour suivante, alors ils seront ajoutés aux quatre garantis initialement.
De 17 à 18 heures, après chaque jackpot gagné à l'exception du quatrième, un compte à rebours de cinq minutes sera lancé, à la fin duquel seront annoncés la limite et le multiplicateur du jackpot suivant.  

Lancez-vous avec SpinElite

SpinElite recrute officiellement dans le format ! Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature à alexispok@gmail.com. Nous détaillons l'offre dans l'article dédié. De plus, profitez du meilleur deal privé du marché en vous affiliant SpinElite sur la room partenaire Unibet Poker. Bonne chance dans votre chasse aux jackpots !
Retour

Notre dernière vidéo Youtube

Ajoutée le 24/06/2020

Reçois gratuitement ton guide SNG Jackpot !