Aladin Reskallah : un travailleur acharné

Les épisodes de Dans la Tête d'un Pro consacrés à Mustapha Kanit viennent juste de se terminer et la série continue déjà avec un premier épisode dont le héros est Aladin Reskallah.  

Qui est Aladin Reskallah ?

Surtout connu pour être joueur de la team pro Winamax et doublement sélectionné grâce à la Top Shark Academy, nous allons vous faire un rapide profil du joueur. Aladin Reskallah est un trentenaire originaire de Lyon. Ce dernier a découvert le poker que tardivement, durant ses études supérieures au Canada. Il ne connaissait que le poker au travers de la télé et il a commencé à y jouer avec un pote à lui en play money sur Facebook. Aladin gagne son premier tournoi, d'un buy-in de 60 $ en 2011 à Las Vegas lors d'une virée qui n'était pas dédiée au jeu à la base. Il a ensuite décidé de se lancer dans le format cash game mais s'est rendu compte qu'il ne suffisait pas de se pointer aux tables pour gagner. Il a alors réagit de la meilleur des façons et a commencé à travailler son jeu. Comment ? Avec un groupe de réflexion dont deux de ses amis faisaient partie : la Team4betlight. La Team4betlight s'est d'ailleurs lancée un défi sur Twitch en 2016 : « établir le record du monde du plus long stream de poker ! ». Pari réussi : du 17 au 24 juillet 2016, les trois compères se sont relayés durant 168 heures devant la caméra.  

Aladin Reskallah et Winamax

Aladin Reskallah, alias Aladarrrrr, avait comme rêve de remporter la Top Shark Academy, et il l'a fait … deux fois ! Il a ainsi rejoint la team pro Winamax en 2017 et de nouveau, deux ans plus tard, en 2019. Aladin n'était pas seulement joueur pour Winamax, mais était aussi une personnalité grâce à son aisance face à la caméra, et rédacteur sur le blog de la team avec sa plume des plus agiles. Pour remporter ce second titre de Top Shark, Aladin s'est véritablement préparé. « Je me suis transformé en Allemand ! […] J'ai développé une routine quotidienne rigoureuse », a-t-il expliqué suite à sa seconde intégration à l'équipe pro Winamax. Retrouvez Aladin dans le 22e épisode de la saison en cours de Dans la Tête d'un Pro, consacrée aux WSOP 2019. Vous avez des rêves comme Aladin a pu en avoir ? Et vous souhaitez travailler pour y arriver ? Mettre en place une routine de grind ? Alors le Club Élite de SpinElite est fait pour vous. Postulez aujourd'hui pour être accompagné tant sur le plan technique que mental et devenir une machine de travail au poker. Dépasse tes limites !
Retour

Notre dernière vidéo Youtube

Ajoutée le 24/06/2020

Reçois gratuitement ton guide SNG Jackpot !