Le Monopoly à la sauce Expresso Winamax

Le monde du poker n’a pas encore eu le temps de se remettre d’un WPO Dublin qui a battu tous les records que Winamax nous envoie encore du lourd. Le site lance jusqu’au 20 octobre ses Expresso Monopoly. Oui oui tu m’as bien entendu toi grinder invétéré nostalgique de tes longues soirées jeux de société en famille ou avec tes potes.  Alors comment ça marche et qu’est-ce qui t’attend ?

Tous les codes du jeu de Monopoly classique ont été gardés. Ses cartes Chance et Caisse de communauté, les cases Prison et Taxe de luxe ainsi évidemment que les propriétés et gares à collectionner. Tu retrouveras également tes rues préférées passant par les Champs Elysées et la Rue de la paix. Et là tu te dis ça a l'air cool leur truc mais quel est le rapport avec le poker ? Et bien Winamax lance sa version du jeu en correspondance avec les Expresso. Euh … c’est à dire … ? Et bien quelque soit la limite à laquelle tu joues, l’Expresso Monopoly se lancera dès que tu tombes sur un jackpot x2 (oui oui pour une fois tu seras content de voir apparaitre ce x2). Ne te reste plus qu’à gagner ton expresso et donc à gagner la carte de Monopoly mise en jeu (tirée au sort). Plus tu gagnes, plus tu as donc la possibilité de collectionner une famille de propriétés, gares etc et ainsi de gagner de nombreuses récompenses (cela va d’un ticket Freeroll Monopoly 25000, à trois tickets Expresso d’un montant égal au buy-in joué ainsi qu'à prime cash égale à 100 fois le montant du buy-in joué). L’on est bien sûr d’accord qu’il n’est pas impossible de gagner ton Expresso et de récupérer la carte prison, de devoir payer la taxe de luxe  ou même de tomber sur une carte chance malus … On ne peut pas gagner à tous les coups ... Encore une fois il faudra compter sur ta lucky star. N’oublions enfin pas de rappeler que chaque montant d’expresso joué t’offre une collection différente de carte Monopoly. Ça ne sert donc a rien de s’acharner à lancer des Expresso à 2e pour terminer sa collection d’Expresso à 10e. 

Alors toi qui n’a jamais sû gagner une partie en plateau c’est le moment de prendre ta revanche ! Pour les autres c’est le moment de prouver que vous êtes aussi fort au poker qu’aux jeux de sociéte. Have fun ! 

P.S : Tu n'es pas joueur de poker et n'a donc pas de compte sur Winamax mais tu as envie de te laisser tenter ? C'est par ici :

Retour

Notre dernière vidéo Youtube

Ajoutée le 15/04/2019

Reçois gratuitement ton guide SNG Jackpot !