Les Français plus que jamais IN aux WSOP 2019

A mi chemin de cette édition WSOP 2019 à Las Vegas, il est temps de dresser un bilan des forces françaises en présence. Car il faut l’avouer, la team France s’est plus qu’illustrée. Petit résumé pour ceux qui seraient passés à coté de ce qui s’est passé.

On ne peut que commencer cet article en parlant de la magnifique performance du jeune et mature Thomas Cazayous, expatrié londonien, vainqueur d’un bracelet sur l’Event #31 3k 6max pour 414 000$. Il signe le 20ème bracelet de l’histoire du poker tricolore. On ne peut pas gagner un bracelet à chaque fois. Deux de nos français l’ont appris à leur dépens. Tout d’abord le réunionnais vainqueur de l’EPT National l'année dernière Jean-René Fontaine, runner-up pour 410 000$ du Senior Event à 1k. Puis Johan Guilbert aka YohViral, qu’on ne présente plus, qui a vibré jusqu’au bout en terminant 2ème du 3000$ Shootout pour 130 000$. YohViral qui ne peut mieux commencer ses WSOP faisant déjà quelques jours auparavant demi-finale du Marathon Event. La Team française Winamax s’est également positivement fait remarquer principalement grâce à Ivan Deyra et Adrien Delmas. Le 1er en terminant 8ème pour 78k$ de l’Event Double Stack 1000$. Le second, gagnant de la Top Shark Academy, en terminant également 8ème sur le Shootout Event. Enfin, last but nos least, notre coach MTT SpinElite Alex Hallay aka Zwugzwang s’est illustré dans le 800$ Deespatck et nous a tenu en haleine jusqu’au dernier moment terminant 3ème de l’Event pour 135 000$.

On en est qu’à la moitié alors nul doute que les performances ne vont pas s’arrêter là. Table finale, HU, nouveau bracelet? Les paris sont ouverts pour deviner qui va prochainement s’illustrer et faire résonner à nouveau la Marseillaise.

Credits photos : Winamax et WSOP

A bientôt sur www.spinelite.fr
Retour

Notre dernière vidéo Youtube

Ajoutée le 15/04/2019

Reçois gratuitement ton guide SNG Jackpot !