Retour sur le 2 Million Event KO des Winamax Series

Les Winamax séries se sont terminés il y a quelques jours maintenant. ll est donc temps de revenir sur le fameux 2 Million Event KO, le plus gros tournoi online de Winamax.
Il a, cette année, enregistré pas loin de 19 000 entrées (re-entries inclus) et cumulé un prizepool de 2 160 756 €. C’est HU_Punisher (Mr porte bien son nom) qui l’a remporté pour plus de 160 000€ devant un casting plus que croustillant.
Effectivement, on retrouvait en TF le talentueux YoungFanta (6ème), JeneVEUXplus (3ème) qui après d’incroyables Winamax Series a failli s’adjuger un 5ème titre mais surtout le Team Pro Winamax Davidi Kitai aka KitBul. Après deux belles victoires sur le PLO Championship pour 10k et sur l’event 107 pour 18k, il jouait pour un 8ème titre de Winamax Series. Il sera finalement arrêté en 7ème place par le futur vainqueur. Vainqueur que rien ni personne ne pourra arrêter celui-ci ayant également éliminé le 4ème et le 3ème du tournoi. Assez sûr de lui et après un HU plutôt rapide de 12mn et 28 mains, il élimine Vaimolle joueur très aggro qui n’a cessé d’animer la partie passant de chip-leader à crippled.
Bravo à eux pour ce joli deeprun. Et félicitations également au Team Pro Romain Lewis qui a remporté deux Winamax Séries.

Alors oui tout cela fait rêver et tu te dis pourquoi pas moi ? Tu as bien raison alors rendez-vous ici pour t’inscrire et tenter ta chance la prochaine fois !

Résultats :  
Retour

Notre dernière vidéo Youtube

Ajoutée le 22/03/2019

Reçois gratuitement ton guide SNG Jackpot !