Dans la Tête d'un Pro, c'est reparti. Featuring Guillaume Diaz

Juste six semaines après la fin du dernier Dans la Tête d’un Pro, la série poker la plus courue et appréciée est de retour sous la direction de R2D2 Productions.
Après avoir suivi les pérégrinations de Davidi Kitai ainsi que celles de Leo Margets, Winamax nous invite à suivre Guillaume Diaz aka Volatile38, le talentueux, souriant et perspicace joueur de sa team. Série à ne pas rater d’autant plus que Guillaume n’y a que très rarement participé. Winamax a sans doute profité de son incroyable année niveau poker pour le remettre en lumière. La win, par exemple, de l’EPT National Monte Carlo pour 250k et une table finale à peine arrivé à Vegas lors d’un tournoi Deepstack du Venetian. Quoi de mieux pour débuter en confiance ces World Series Of Poker et rêver du fameux bracelet et du million de dollar à la gagne. Car oui, nous allons suivre Volatile38 durant le Monster Stack à 1500$ des WSOP au Rio.
Le principe de la série reste le même avec un petit changement. Plus de Michel Abecassis en voix off (celui-ci ayant "pris sa retraite") mais un légitime Benjamin « Benjo » Gallen fidèle à Winamax depuis de très nombreuses années. Nous suivons dans cet épisode de 39mn Guillaume en préparation et au début de son day 1 qui attend plus de 6000 joueurs de tous styles. Amateurs, pros, fantaisistes ou gros sharks. Si tout va bien, quatre jours de ce tournoi en sa compagnie nous attendent … on a hâte !

Tu n’as pas encore de compte Winamax? C’est le moment où jamais de t’inscrire ici. Le début des Winamax Series est proche!

La vidéo t’attend ici :  
Retour

Notre dernière vidéo Youtube

Ajoutée le 22/03/2019

Reçois gratuitement ton guide SNG Jackpot !