LA RÉFÉRENCE DU COACHING ET STAKING POKER EN FRANCE

Challenge 30K Rake Hank-Moody

Forum Général Challenge 30K Rake Hank-Moody

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  COLDER, il y a 1 semaine.

Participant

Coucou les Grinders Spinelite. Pour ce qui ne me connaisse pas ou peu, moi c’est Jérôme 45 printemps et chez SE depuis 1 an 1/2. J’ai débuté les spin en 10€ sur Party puis en 20€. J’y ai shooté un fois les 50€ sans succés. Il y a un an j’ai migré en 20€ sur Unibet pour changer un peu d’air sur l’ancien soft. J’ai joué ensuite les 25€ sur le nouveau soft. J’ai commencé à mixer les 25/50 il y a quelques mois et je joue full 50 depuis novembre. En parallèle j’ai une activité professionnelle à temps pleins. L’idée du Challenge m’est venu pendant la fixation de mes objectifs 2020. L’envie de récolter le travail réalisé chez SE depuis 1 an et demi et print une tonne.. et montrer aussi qu’il est possible tout en ayant une activité professionnelle d’envoyer du lourd.
    L’idée du challenge est aussi de me fixer un objectif de volume ambitieux sur ma nouvelle limite et de valider par des résultats cette montée.
    Je jouerai la majorité de mes games en 50€ sur Unibet.

Voici les conditions du challenge:

Pour revenir sur les points du challenge donc :

– Challenge sur Janvier/Février/Mars
    – 30k de rake sur la période
    – Être up pré RB
    – Suivi via Forum + Discord
    – Qqs posts FB et videos YT potentielles

J’espère que çà vous motivera pour vous fixer des objectifs ambitieux pour 2020.
    N’hésitez pas à réagir, à me poser des questions et à m’encourager..

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par  Hank-Moody66.
6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Replies
    Hank-Moody66
    Participant

Update semaine 2 du challenge:
    682 games jouées exclusivement en 50€
    1300 games depuis le 1er janvier. Je suis à +100 games par rapport à mon planning.
    Sentiments sur le semaine:
    Semaine difficile en terme de run. Pour vous donnez une idée j’étais à 39% d’Itm sur les 600 premières games, Je suis à 36% sur les 1 300 ..
    On s’est fait secouer cette semaine..
    En terme de volume je suis content de cette première semaine complète.
    Je n’ai jamais eu l’impression de devoir forcer pour faire mes games. J’auraijuste couper au vu du run habituellement un jour ou deux mais c’est aussi l’une ambition du challenge qui est de repousser mes limites physiques et dans ce cas mental.
    Je suis content de mon jeu. Mon volume me permet de travailler ma game en vitesse accélérée aux tables. Mes prises de note me sont utiles et mon choix de 3 tablé est conforté.
    Difficultés rencontrées:
    – Je n’arrive pas en semaine à respecter le volume quotidien que je m’étais fixé par jour sur mon planning prévisionnel.
    Je joue un peu moins de table à l’heure que prévu et çà complique le respect de mon planning initiale.
    J’avais défini le fait de ne pas grind 2 jours par semaine, histoire de tenir la distance en me laissant des jours off poker régulier et suffisamment nombreux. Je ne sais pas si je pourrais respecter cette règle que je m’étais fixé.
    Je test cette semaine une nouvelle variante. Je vous en ferais un retour la semaine prochaine.
    – J’ai eu à quelques moments de mon grind de la difficulté à jouer 3 tables de 50€ en même temps.
    Cette situation m’inquiète un peu car c’est la clef du succès de mon chalenge. Je dois avoir le trafic suffisant pour réaliser mes games dans les créneaux que je me suis fixé et qui sont pour être honnêtes quasiment les seuls que j’ai de disponible.. :wink: Entre mes 40 heures de taf, mon sommeil, un minimum de sport et de vie sociale et sexuelle :rofl: il reste très peu de temps pour caler mes 35 heures de grind hebdo si les tables ne sont pas dispos quand je m’y colle.
    A voir comment évolue la situation dans les prochaines semaines..
    Satisfactions:
    Elles sont plus nombreuses que mes difficultés
    – D’abord ma motivation. J’ai envie de jouer, de performer et d’être à la hauteur de mes ambitions.
    – Mon volume: prendre un peu d’avance au début du challenge était dans un coin de ma tête mais clairement mon planning est très très serré et j’étais loin d’être sur de pouvoir en prendre.
    – Mon jeu: j’avais moins de 2 mois de recul en full 50€ avant le début du challenge et dans 10 jours j’aurais joué autant de games en 50€ qu’avant le challenge. Je me sens bien aux tables et même dans une semaine difficile j’arrive à rester focus sur ce que je dois y réaliser pour performer.
    – J’ai réussi à faire 2 fois top 3 de la race 50/100€ cette semaine. 4 tickets 100€ gagné. Je joue cette race contre des regs de 100€ et réussir à les challenger en ne jouant que les 50€ est une belle satisfaction même si ce n’est pas un de mes objectifs.
    La semaine 3 commence.
    – Optimisation de mon planning. Je vous en reparlerai la semaine prochaine.
    – 650 games.
    – première update de mi mois. On va voir si on a quand même gagné des sous aux tables pré rake back
    Rake back au 13 janvier: 4453€

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par  Hank-Moody66.
    Phantomm
    Membre

GL Jerome ! B-)

Hank-Moody66
    Participant

Coucou les grinders
    Update semaine 3 du challenge:
    553 games cette semaine soit 1853 games depuis le début du challenge.
    Toujours 100% en 50€.
    Vous allez me dire, mais il ne manquerait pas 100 games par rapport à l’objectif de la semaine..
    Et bien si il en manque bien 100.. :unamused:
    Qu’est ce Jerome-HankMoody a bien branlé cette semaine pour ne pas atteindre son objectif volume.. ? Et est-ce que ce n’est pas le début de la fin si on fail dès la 3eme semaine d’un challenge qui va en compter 13 ou 14 à la louche.. ?
    Je vous explique.
    La semaine passé je vous avez dit que je testerai un nouveau planning la semaine n’arrivant pas à faire le volume que je m’étais fixé sur les jours de la semaine hors week-end.
    J’ai donc modifié mon planning en ajoutant une journée de grind dans la semaine à la place d’une journée off et en allégeant le volume des autres journées.
    Jusque là tout va bien.
    Le problème c’est que j’ai allégé mes journées de début de semaine et je devais jouer jeudi en journée complémentaire.. sauf que jeudi j’avais apéro dans un bar… et que l’apéro s’est terminé à minuit :rofl:. Résultat çà a niqué mon organisation et mon test de nouveau planning à fail… :face_with_raised_eyebrow:
    J’avais encore ce week-end pour me rattraper me direz-vous..
    Et bien j’avais mis le bleu de chauffe. Vendredi je fais 30 games de + que mon programme, samedi j’envoie du bois et gagne même la race 50/100 du jour :muscle:.
    Malheureusement dimanche c’est le désert aux tables et malgré 10 heures à squatter le lobby je ferais 30 games de moins que mon programme.. :sob:
    Finis pour les justificatifs en mode lycéen de seconde qui rate toujours le cours de 8 à 9 j’ai fail et çà doit être la dernière fois :yum:
    Heureusement j’ai 100 games d’avance je suis donc sur l’objectif.
    – Sentiment de la semaine:
    Semaine dans la continuité du week-end passée en terme de run.. c’est à dire sans le sel de @damien/SvenssonFR et le marabou dont j’ai omis de reprendre l’abonnement… :partying_face:
    Je passe down aux tables et çà me fait chier
    J’ai des creux réguliers de fréquentation qui m’inquiète un peu pour mon volume du challenge.
    Je fais un coaching individuel avec @mehdi qui me fait du bien. Volume et run de géorgien asthmatique avait déréglé mon jeu.. :rofl:
    Week-end correct aux tables avec de bonne sensation.
    On chatte son 2eme x25 sur 2 au passage :sunglasses: et on repasse up aux tables, de pas beaucoup encore mais çà fait toujours plaisir..
    – Difficultés rencontrées:
    Trafic aux tables franchement léger sur 2/3 sessions
    Apparition des premiers vrais moments de fatigue dimanche. Peu de trafic, plus de 10 heures aux tables, les 2 dernières étaient vraiment difficiles. J’ai fail mon nouveau planning.
    – Satisfactions:
    Je suis toujours autant motivé et j’ai envie de jouer
    Malgré cette semaine je suis sur l’objectif volume et up aux tables
    Je me sens progresser bien aidé par le temps passé à jouer
    J’arrive à continuer à travailler mon jeu à minima avec les coachings.
    Finalement je peux dire que je suis installé en 50€ avec maintenant + de 4000 games

Objectifs semaine 4:
    650 games
    Tenir mon nouveau planning en semaine
    Jouer simple et solide
    Rake au 20 janvier: 6380€
    Wish me luck

Hank-Moody66
    Participant

Salut les @Grinderrrrrrrrrrr.
    Fin du 1er mois du challenge.
    Alors çà donne quoi me direz vous?
    D’abord les chiffres:
    Je n’aurai jamais ponçé les tables autant que ce mois ci.. :partying_face:
    2897 games au total
    J’aurai raké 9923€
    80 balles de retard soit 30 games, rien à dire sur le volume je suis là.
    Sur les résultats aux tables c’est moins bien et pour tout dire vraiment loin de mes ambitions.
    Je finis le mois à 35.73% d’ITM là ou sur les 2 derniers mois je tournais plus à 37%
    Ce qui est chiant c’est que c’est sur x5 plus que je sous performe.

Forcement difficile de gagner de l’argent aux tables dans ces conditions :sob:
    Je drop 55 buy in sur le mois en 50€
    Je reste up post rb mais une misère vu le volume abattu.
    Mon run sur les multi n’est pas non plus spécialement bon sur les 2897 games du mois.

La répart Unibet ci dessous en orange:

On a 4% de X2 en + sur le mois, çà commence à compter un peu.
    Tout çà pour dire que je ne suis pas satisfait de mon premier mois de challenge hors volume mais qu’on a de la marge pour les 2 prochains mois en terme de run sur les multis et le taux d’itm sur les x5+
    Hors chiffre:
    J’ai ressenti les premiers signes de fatigue cette semaine jeudi et vendredi ont été difficile pour grind malgré mon organisation quasi militaire en terme de travail, sommeil, grind.
    J’ai run comme aux tables en terme de transport puisque j’ai réussi à tombé en panne de moto puis de scooter et encore de scooter en moins de 8 jours.. :rofl: .
    La conséquence a été + de velib moins de sommeil.. :alarm_clock: :partying_face: :face_with_symbols_over_mouth: mdr
    J’ai aussi eu la chance de devoir pousser mon scooter sur 4 bornes today. J’ai fini lessivé.. wtf
    Février commence aujourd’hui. Je vais continuer à me focus sur ce que je maitrise.
    – Avoir un jeu stable sur la durée malgré le volume.
    – Accepté de coupé quand je run vraiment sale vs reg fish.
    – Focus les multi x5 + encore plus qu’actuellement même si j’ai l’impression que le run joue beaucoup sur les résultats de janvier sur les x5+
    – Continuer à être rigoureux sur mon organisation générale.
    J’ai encore 2 mois et 6000 games pour run et défonçé mon challenge.
    Et je sais aussi que 50 buy in ce n’est rien. J’aurai juste préféré les avoir en up mais çà ne met pas en péril le succés possible du challenge.
    Je suis toujours aussi motivé et ce mois de janvier difficile me donne encore plus envie de jouer pour écraser la variance et crush mon challenge.
    Go go go Février!!!!

Hank-Moody66
    Participant

Salut les @Grinderrrrrrrrrrr
    Petit bilan à mi challenge.
    On est toujours vivant.. :rofl:
    Avant de parler chiffre un petit retour sur les 15 derniers jours. La première quinzaine de février à été difficile. Je suis tombé malade la première semaine et c’est 3 jours de poker off à la clef. Vous me direz c’est rien, il vaut mieux ne pas jouer que jouer malade. je partage ce sage avis, le problème étant que le programme de mon challenge est très serré et que 3 jours off c’est pas possible. Après ces 3 jours c’est ma reprise au table qui est compliquée. Pas ou peu de trafic en 50€.. :sob: . C’est une très mauvaise surprise sachant que j’ai besoin d’envoyer beaucoup de games pour rattraper mes 3 jours d’arret maladie.. Je ne peux pas ne pas jouer une 4 eme journée ou faire une journée à 60 games. Bref il faut que je trouve une solution sinon c’est un fail qui s’annonce..
    Mixer avec les 25€ ou le trafic est présent?
    J’ai un problème avec l’idée.
    Pas de jouer des 25€ mais de mixer 25 et 50€, le field étant vraiment différent, la durée des games aussi. Au vu du volume que je dois réaliser j’ai peur de faire de la merde en mélangeant les 2 limites.
    J’opte donc pour une idée qu’on m’avait souffler mais que je n’avais pas retenu au vu de mes capacités personnelles médiocre en la matière.
    Je vais multi-tabler les 25€ en mode boucher charcutier :mechanical_arm:
    Si je sit out une main sur 4 ou si je fais une crise d’épilepsie au bout de 4 heures de jeu j’arréterai.
    Pour info j’ai toujours été assez médiocre dans chacune de mes anciennes tentatives de multi-tabling un peu massive :partying_face:
    Je lance donc 6 tables et pose mon chrono à 45 minutes pour ma première.
    A ma grande surprise çà se passe plutôt bien, j’arrive à jouer chacune des tables, à faire mes plays et à avoir une attention correcte globalement. Pour la prise par contre j’essaie mais j’oublie vite.. :rofl:
    Je finis ma journée, le challenge est toujours en vie :grinning: .
    A aujourd’hui:
    J’ai joué 5530 games
    60% en 50€
    40% en 25€
    j’ai raké 15k€. Je suis pile poile sur le temps de passage à mi challenge.
    J’avais 50 buy in en 50€ de retatd à fin janvier. Je suis à 0 now. :heart_eyes:
    Depuis début février j’ai joué 2662 games.

Mon % d’Itm est de 37.15.
    Comme vous pouvez le voir j’ai continué à run moyen sur les x5 plus en 50€.
    J’ai 3 tablé 50€.
    Sur les 25€ les résultats sont bons compte tenu de mon volume et du fait que j’ai 6 tablé 100% du temps.
    En dehors des chiffres:
    J’ai été malade. Je ne pense pas que ce soit du à la fatigue ressenti mais plus à la connerie de marcher 30 minutes sous la pluie en mode  » je suis fort » j’ai pas besoin de me protéger.. Décision: j’arrète de faire le con sur ce point jusqu’à fin mars..
    Je suis passé à 1 ou 2 jours du fail. Sensation désagréable que je n’ai pas envie de revivre.
    Par contrainte je me suis découvert des talents de multi-tableurs. Ce challenge me poussent à devoir m’adapter et à reconsidérer régulièrement les choix que j’avais fait.
    Je suis content de constater que j’y arrive.
    Je tiens mes objectifs du mois de février sur les 15 premiers jours.
    Je suis revenu à 0 aux tables j’ai maintenant un mois et demi pour tout casser.. :wink:
    Go go go

COLDER
    Participant

Bravo, tu t’accroches! Dommage pour le trafic et pour le run bad en deux roues…
    Continues de nous tenir au courant en espérant un God run pour le 3ème mois ;)
    :good:

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

CLUBELITE

Rejoindre le club élite